Actualités

Européennes : avec l’Union pour les Outremer conduite par Younous Omarjee

Dans les rues de Saint-Paul

Correspondant Témoignages / 23 mai 2014

Elections européennes du 25 mai à La Réunion : à Saint-Paul comme partout dans l’île, les militants se mobilisent pour assurer la victoire la plus large de l’Union pour les Outremer conduite par Younous Omarjee.



JPEG - 70.7 ko

Ce vendredi, c’est jour de marché forain à Saint-Paul, ville de plus de 100.000 habitants. C’est la seconde ville en terme de population à La Réunion. Nul doute que son résultat aura donc une influence à ne pas négliger dans le décompte final des Européennes de dimanche. C’est donc l’occasion de toucher des milliers de personnes en une sortie.

C’est pourquoi la Section PCR de Saint-Paul ne cesse d’élargir son action pour mobiliser afin d’assurer le succès le plus large à la liste de l’Union pour les Outremer conduite par Younous Omarjee.

Ce matin, après un bref passage à côté du marché forain, les militants ont concentré leur action dans les rues adjacentes du centre ville. C’est jour de grande affluence, et les camarades ne ménagent pas leurs efforts pour convaincre la population et mener la campagne d’explication.

Après avoir eu un impact décisif dans la défaite de Bello aux municipales de Saint-Paul, la section PCR continue le combat pour faire entendre la voix des Réunionnais. en avant vers une grande victoire aux Européennes du 25 mai.


Kanalreunion.com