Actualités

Faaïza Ibrahim, section de Saint-Denis :« La volonté des adhérentes et adhérents de vouloir vraiment participer à l’œuvre de reconstruction »

Que retiens-tu de notre Conférence Extraordinaire de ce 30 septembre 2012 ?

Témoignages.re / 11 octobre 2012

Les camarades de Saint-Joseph, Bras-Panon et Saint-Denis confient leurs impressions quant au rendez-vous de la reconstruction du 30 septembre de la Rivière Saint-Louis.

D’abord je veux dire merci aux camarades de toute l’île pour leur présence. Merci également à la Direction collégiale de notre Parti pour sa confiance qui s’est traduite par la possibilité qui m’a été offerte d’intervenir lors de cette Assemblée générale extraordinaire.

Ce qui m’a séduit, c’est la volonté des adhérentes et adhérents de vouloir vraiment participer à l’œuvre de reconstruction. Et cela malgré les difficultés liées à nos échecs électoraux.

C’est la preuve même que le PCR est une organisation politique qui ne s’est pas construite uniquement sur des victoires électorales, mais sur un combat politique qui a commencé bien avant ma personne.

Ce que je souhaite pour l’avenir c’est que nous continuons à échanger avec l’état d’esprit qui a animé nos travaux au cours de ces dernières semaines. Aux Réunionnais en général et aux jeunes en particulier je me permets de leur adresser un message d’espoir et les invite à nous rassembler davantage pour mettre fin aux inégalités qui traversent notre pays.


Kanalreunion.com