Actualités

Fabrice Hoarau : « j’apporte à M. Max Bénard et à son équipe toute ma solidarité »

Saint-Louis : incendie de la permanence d’un candidat

Témoignages.re / 11 mars 2014

Le candidat soutenu par le PCR aux élections municipales de Saint-Louis réagit à l’incendie de la permanence de Max Bénard. Fabrice Hoarau « souhaite en tout cas que la lumière soit rapidement faîte sur cette affaire qui ne peut me laisser insensible ». Le secrétaire général du Parti communiste réunionnais apporte toute sa solidarité à Max Bénard et à son équipe

« J’ai appris ce matin, mardi 11 mars 2014, que la permanence électorale de M. Max Bénard à La Rivière a été retrouvée incendiée. Les investigations qui seront menées par les autorités compétentes permettront de dire si cela est d’origine criminelle ou accidentelle.

Je souhaite en tout cas que la lumière soit rapidement faîte sur cette affaire qui ne peut me laisser insensible. D’ailleurs la population se souvient qu’il y a six ans de cela, la permanence d’un candidat avait elle aussi été brûlée ce qui n’a pas été de nature à favoriser le débat d’idées. Bien au contraire.

C’est pourquoi, au lendemain de l’ouverture officielle de la campagne électorale et à 12 jours du premier tour il en va de la sérénité des débats que les experts déterminent au plus vite les causes réelles de cet incendie. Si d’aventure l’enquête judiciaire venait à confirmer que cet acte était de nature criminel je condamnerais sans réserve ces agissements.

Pour l’heure, j’apporte à M. Max Bénard et à son équipe toute ma solidarité. »


Kanalreunion.com