Actualités

Firose Gador et Jean-Yves Langenier : « poursuivre notre engagement au service de la population »

Elections départementales

Témoignages.re / 31 mars 2015

Dans un communiqué, Firose Gador et Jean-Yves Langenier, candidats communistes aux élections départementales au Port, remercient 3.604 électrices et électeurs qui leur ont apporté leurs suffrages. Ce résultat obtenu face au clientélisme systématique de l’appareil municipal « ne peut que nous encourager à poursuivre notre engagement au service de la population ».

JPEG - 95.5 ko
Naren Mayandy, Firose Gador, Jean-Yves Langenier et Memouna Patel, candidats du PCR au Port.

Au lendemain du 2ème tour de l’élection départementale dans le 2ème canton du Port, Firose Gador et Jean-Yves Langenier, ainsi que leurs remplaçants Mémouna Patel et Naren Mayandi, tiennent à adresser leurs remerciements aux 3.604 électrices et électeurs qui leur ont apporté leurs suffrages. Ils apprécient à leur juste valeur la qualité de ces votes, qui sont des votes de conviction et d’adhésion à un projet de société ouvert sur le développement de La Réunion.

Ce résultat a été acquis dans le contexte difficile d’un clientélisme systématique exercé par l’appareil municipal, dont l’exemple le plus frappant a été le chantage à l’emploi durant la période pré-électorale et pendant la campagne elle-même. Compte tenu de ces conditions, c’est un résultat, obtenu dans la clarté et la sincérité, qui ne peut que nous encourager à poursuivre notre engagement au service de la population.


Kanalreunion.com