Actualités

François Chérèque répond à une lettre du PCR

Lutte contre la pauvreté

Témoignages.re / 30 septembre 2013

Dans la perspective de la venue prochaine du chargé de mission du gouvernement, le PCR annonce qu’il a sollicité un rendez-vous auprès de François Chérèque. Il a informé la presse de cette initiative dans un communiqué adressé hier à tous les médias :

« Monsieur François Chérèque, Inspecteur Général de l’IGAS, a été chargé par le Gouvernement de mettre en application le plan pluriannuel de lutte contre la pauvreté et pour l’insertion, adopté en début d’année par le Conseil des Ministres.

Sa mission le conduira à La Réunion à la fin du mois d’octobre prochain pour une déclinaison de ce plan dans notre pays.

Le PCR, qui a toujours lutté contre la pauvreté se félicite de la venue de Monsieur Chérèque à La Réunion. Et, dans le cadre de sa visite, des élus membres de la direction de notre parti lui ont envoyé une lettre pour une demande de rendez-vous.

Monsieur Chérèque a répondu à leur lettre et nous espérons qu’une rencontre fructueuse aura lieu pour que nos dirigeants élus lui fassent part de notre analyse de la situation réunionnaise ainsi que de nos propositions ».


Kanalreunion.com