Actualités

Fraternité et victoire

3ème circonscription : pique-nique militant dans le bras de La Plaine à La Rivière

Témoignages.re / 18 mai 2012

La solidarité, c’était hier à La Rivière, où les militants et sympathisants communistes se sont retrouvés à l’appel d’Yvan Dejean pour un pique-nique fraternel et pour échanger sur la bataille électorale en cours.

Hier, à l’initiative des camarades de la section de La Rivière avec Yvan Dejean, s’est déroulé un pique-nique militant dans l’aire du bras de La Plaine. Ils étaient nombreux à avoir répondu favorablement à l’invitation, dans une ambiance chaleureuse.
Ce pique-nique, c’était tout d’abord l’occasion de se retrouver ensemble autour d’un bon carri au feu de bois, de parties de cartes et de jeux de dominos.
Mais avant ces moments de convivialité, il y eut celui de la mobilisation politique. Yvan Dejean, candidat du Parti communiste réunionnais dans la 3ème circonscription, a pris la parole pour parler de l’importance du rassemblement de dimanche. Nul doute que cette réunion à la permanence de La Rivière sera une étape importante vers la victoire du contrat entre le nouveau président de la République et la population.

Elections législatives dans la 3ème circonscription

Grand rassemblement

Avec Yvan Dejean et Guyliane Grondin

Dimanche 20 mai à La Rivière

À la permanence de la section PCR


Kanalreunion.com