Actualités

Gamarus futur maire de Saint-Paul (?)

Élections municipales de 2014 à Saint-Paul

Témoignages.re / 26 octobre 2013

En aparté du Conseil Municipal de Saint-Paul, les bruits de couloir se faisaient insistants sur le retrait de Madame la Députée-Maire de la campagne électorale municipale pour cause d’exemplarité de non-cumul de mandat. Alors qui sera le ou la futur(e) maire de Saint-Paul ?

JPEG - 163.2 ko
Jean-Marc Gamarus est le premier adjoint. La maire est touchée par la loi sur le cumul des mandats, elle va devoir choisir entre députée et maire. Elle veut continuer à profiter des avantages de député, et donc Jean-Marc Gamarus se préparerait à devenir le prochain maire de Saint-Paul. Saint-Pauloises, Saint-Paulois, qu’en pensez-vous ?

Afin de couper court à un débat auquel aucun député-maire ne pourra échapper, Madame Huguette Bello aurait décidé de faire preuve d’exemplarité en renonçant, dès 2014, à son mandat local.

Huguette Bello ne sera plus la maire

Puisque la loi va la contraindre à choisir, et que la section communiste de Saint-Paul va lui poser la question publiquement durant la campagne électorale du choix qu’elle fera entre ses deux mandats, Huguette Bello aurait décidé de prendre les devants et annoncerait qu’elle ne sera plus la maire de Saint-Paul.

Le Premier adjoint, Jean-Marc Gamarus, récompensé de ses loyaux services

Qui sera le ou la candidat(e) PLR sur la commune de Saint-Paul ? Le choix serait fait. Madame Huguette Bello aurait décidé de récompenser la loyauté de son premier adjoint, Jean-Marc Gamarus.

Il est vrai que ce dernier n’a jamais fait défaut aux ordres de la doyenne des députés. Souvenez-vous comment Jean-Marc Gamarus a été en tête des insultes envers Jean-Yves Langenier. Apprenez que c’est aussi Jean-Marc Gamarus qui est le premier à invectiver le conseiller municipal communiste Pierre Thiébaut à chaque fois que ce dernier pose une question politique en conseil municipal. Jean-Marc Gamarus aura toujours été prompt à aller au front aux ordres de Madame.


Kanalreunion.com