Actualités

Grand succès à Saint-Benoît

Meeting d’Eric Fruteau et Monique Tacoun

Témoignages.re / 29 mai 2012

À deux semaines du scrutin, la mobilisation pour la victoire des candidats du Parti communiste réunionnais ne cesse de s’amplifier dans la 5ème circonscription. Le rassemblement s’élargit chaque jour pour que les électeurs soient représentés par un député qui défendra l’intérêt général.

Environ 450 personnes ont participé vendredi à un grand meeting organisé à Saint-Benoît pour soutenir les candidats du PCR aux législatives dans la 5ème circonscription : Eric Fruteau et sa suppléante Monique Tacoun. La salle du restaurant le Beauvallon était pleine à craquer, et l’ambiance était très chaleureuse.
« Les enjeux, les défis à relever ne laissent pas la place à l’erreur. Les élections législatives doivent être l’occasion de proposer un projet porteur d’espoir, d’espérance pour notre jeunesse et pour l’ensemble des Réunionnais », a précisé Eric Fruteau.
« Pou fé avans La Réunion, il faut un projet. Il nous faut rassembler et nous unir pour porter avec fierté ce projet à l’Assemblée nationale. Il faut donc des élus capables de fédérer et de rassembler. Alors oui, je serai le député non pas d’un parti ou d’un clan. Je ne serai pas le député d’une corporation ou d’une association, mais le député de l’ensemble de la 5ème circonscription. Un député capable de porter cette voix réunionnaise au-delà des clivages et des appartenances ».


Kanalreunion.com