Actualités

Grande affluence à Jacques Prévert

Municipales à Saint-Paul

Témoignages.re / 26 septembre 2009

Aux meetings de "Pour Saint-Paul, de toutes nos forces !", les invité(es) ont répondu présents à tous. Celui d’hier soir à la Cité Jacques Prévert à l’Étang a rassemblé des centaines de participants. Ils étaient attentifs aux interventions comme celle de Shendra Charles Kichenin, avocat à la cour. Ainsi se termine un cycle de rencontres avec la population qui demain votera.

Photos de notre correspondant J.-M. Lucas



Un message, un commentaire ?



Messages






  • Bravo Maître Kichenin pour votre bravo à Huguette Bello

    Bravo Maître Kichenin de monter aux créneaux pour dire que cette élection n’était que le fruit du Conseil d’Etat Français, et que ce dernier n’avait pas le droit de voler à la population de Saint-Paul le résultat du vote de Mars 2008.

    Bravo Maître Kichenin d’inviter les électrices et les électeurs de Saint-Paul de réitérer tout en amplifiant leur vote à la liste conduite par Huguette Bello ce dimanche 27/9/2009.

    C’en est fini de cette politique coloniale, qui de 10 000 km à Paris dans l’ Hexagone décide, coupe et tranche.

    Maître Kichenin rappelait toutefois que la seule liste ouverte, à ceux qui ont travaillé depuis 18 mois pour Saint-Paul déjà et qui veulent continuer à le faire, c’est celle de l’Equipe d’HUGUETTE BELLO.

    Article
    Un message, un commentaire ?






  • Aujourd’hui dimanche 27/9/2009, c’est le Jour = J pour les municipales de Saint-Paul et de Saint-Louis. Aussi tout en amplifiant les victoires de 2008, ce soir je voudrais voir les têtes des membres du Conseil d’Etat Français qui ont décidé l’annulation du vote de mars 2008, pour des signatures.

    Car dans cet optique, le Conseil d’Etat Français a considéré que tant les Saint-Paulois(es) que les Saint-Louisiens(iennes) et tous ceux qui ont participé aux élections sont tous des incapables.

    C’est à dire, les présidents des bureaux de vote, les assesseurs et les délégués de tous les partis, pire les électeurs : ceux qui sont venus voter => ils n’ont pas bien signer.

    Faudrait-il encore que ceux qui ne sont pas venus faire leur devoir de citoyen seraient, demain, mis à l’index, par je ne sais quelle juridiction ?

    J’espère que ce soir le chant de la Démocratie réitèrera le score d’Huguette Bello et de Claude Hoarau en toute Liberté, en toute Egalité, en toute Fraternité.

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com