Actualités

Grande réunion publique à La Rivière

Demain à 18h

Témoignages.re / 31 mai 2010

Les sections communistes de La Rivière et de Saint-Louis organisent mardi prochain une grande réunion publique d’information. La population réunionnaise connaît de réelles difficultés. La situation en Europe risque de les aggraver. À cela se rajoute les dangers qui pèsent sur nos retraites. À Saint-Louis même toute une campagne de désinformation a été menée pour tenter d’induire l’opinion en erreur.

À l’issue des comités de sections de Saint-Louis et de La Rivière qui se sont tenus le mardi 18 avril dernier, les sections avaient décidé d’organiser, dans tous les quartiers de Saint-Louis et de La Rivière des rencontres avec la population.

Le but étant d’informer l’opinion sur d’une part la situation politique à Saint-Louis et d’autre part sur les conséquences prévisibles pour La Réunion de la crise qui secoue l’Europe.

Après huit jours d’échanges, et au regard de nos arguments, celle-ci a exprimé, aussi bien à Saint-Louis qu’à La Rivière, le souhait que les sections organisent, cette fois, en direction de toute l’opinion, une grande réunion d’information.

D’un commun accord, entre les sections, nous avons donc pris la décision de répondre favorablement à cette attente.

En conséquence, une réunion publique aura lieu le mardi 1er juin 2010 à 18h à La Rivière (Permanence – Près de la gendarmerie). D’ores et déjà, Claude Hoarau, maire de Saint-Louis et Yvon Bello, conseiller général, ont donné leur accord pour animer cette rencontre.

La population est donc invitée à y participer.


Kanalreunion.com