Actualités

Hommage à Paul Vergès

À partir de 18 heures à Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 12 novembre 2016

En hommage à Paul Vergès, une veillée sera organisée à partir de 18 heures à Sainte-Suzanne. Un hommage militant sera rendu demain à 16 heures. La levée du corps se déroulera ce mardi 15 novembre 2016 à 14h pour rejoindre sa dernière demeure au cimetière paysager du Port, où les funérailles officielles auront lieu à 16h.

JPEG - 31.9 ko

Paul Vergès est décédé dans la nuit de vendredi à samedi au CHU de Bellepierre à Saint Denis de La Réunion à l’âge de 91 ans.

Sa famille et le Parti Communiste Réunionnais tiennent à remercier les nombreux messages de sympathie et de soutien qu’ils reçoivent depuis ce matin.

L’émotion suscitée par sa disparition nous touche profondément, et nombreux sont celles et ceux à vouloir lui rendre un dernier hommage.

A cet effet nous vous informons qu’une veillée sera organisée ce samedi 12 novembre 2016 à partir de 18h à Saint Suzanne – Salle du Rwa Kaf [1]. Celles et ceux qui le souhaitent pourront s’y recueillir et lui rendre hommage dès cette fin d’après midi, jusqu’à mardi 15 novembre au matin.

Un hommage militant aura lieu ce dimanche 13 novembre à 16H à Saint Suzanne à la salle du Rwa Kaf.

La levée du corps se déroulera ce mardi 15 novembre 2016 à 14h pour rejoindre sa dernière demeure au cimetière paysager du Port, où les funérailles officielles auront lieu à 16h.

Pour la famille Pierre VERGES
Pour le Parti Communiste Réunionnais Elie HOARAU

[1Salle Rwa Kaf - 5 rue du stade au bocage Sainte Suzanne Entrée à proximité du stade des eaux vives


Kanalreunion.com