Actualités

Huguette Bello est une cumularde

L’Express révèle ce que les communistes de Saint-Paul ne cessent de dénoncer :

Témoignages.re / 14 septembre 2013


Non contente d’être Députée, Maire, Vice-Présidente de TCO, elle est aussi Présidente de la SEDRE… Bien sûr, aux fonctions, elle cumule les indemnités, en plus de sa retraite professionnelle. Si depuis 2008 les pauvres restent pauvres, ce n’est pas le cas pour elle.

C’est bien simple, elle a tellement de fonctions qu’elle n’arrive pas à les assumer toutes. Huguette Bello a été sanctionnée par le Président de l’Assemblée Nationale car elle ne vient pas travailler. Elle encaisse la paye, mais ne vient pas travailler. Tout employé qui s’y risquerait serait licencié sur le champ. Pas l’élue PLR, elle raconte n’importe quoi pour expliquer ses absences. Et elle touche tellement d’argent tous les mois, qu’elle ne sentira même pas passer l’amende qu’elle a reçu pour absentéisme. Elle n’est pas à 5.000 euros prêts. Elle fera un chèque et puis ce sera terminé.

Si Madame Vochré, la maire du 1er conseil municipal des pauvres, devait payer cette somme avec toute sa retraite, elle prendrait 3 ans.

Pire, Madame Bello ne participe toujours pas aux travaux parlementaires : une loi importante est à l’examen actuellement à l’Assemblée Nationale : une loi sur le logement. Madame Bello n’y participe pas. Comment les intérêts des Saint-Paulois pourraient-ils être défendus par une absente ? Madame Bello va-t-elle passer 6 ans à encaisser des indemnités et payer une fois l’an une amende ?

Si Huguette Bello est ré-élue à la mairie en 2014, qui sera maire ?

• Huguette Bello doit le dire maintenant. Avant que les électeurs ne se prononcent : lorsque la loi sur le non-cumul des mandats l’obligera à renoncer ou bien au mandat de député, ou bien au mandat de maire, que choisira-t-elle ?

Et si elle démissionnera de son mandat de maire, qui la remplacera ? Son valet de cœur, Emmanuel Séraphin, ou bien son valet de pique, Jean-Marc Gamarus ?
Ras le cul de ton cumul

Roi de cœur : Séraphin

Roi de pique : Gamarus

La Reine-maire a 2 rois. Côté cœur : Séraphin, le bavard. Côté pique : Gamarus, l’insulteur. Elle est cumularde. Elle demande aux Saint-Paulois de voter pour elle. Mais elle s’apprête à désigner Gamarus. Il faut arrêter de tromper les gens. Elle doit dire la vérité aux Saint-Pauloises et Saint-Paulois.


Kanalreunion.com