Actualités

« Il y a longtemps que Monica Govindin avait passé la ligne »

Communiqué de la section PCR du Port

Témoignages.re / 20 mars 2010

S’il y a bien une jeune dont le Parti Communiste Réunionnais a facilité l’accession à un poste d’élue, c’est précisément Monica Govindin, qui parle aujourd’hui d’un « barrage aux jeunes » au sein de notre parti. Celle qui fut membre la plus jeune de l’assemblée départementale de La Réunion est la preuve même que le PCR s’est toujours intéressé à favoriser la prise de responsabilité des jeunes dans toutes les instances politiques.

Ce qui est dommage dans son cas, c’est qu’elle n’a pas su être à la hauteur de cette offre de responsabilité qui lui avait été faite. Son manque de présence sur le terrain, ainsi que son manque d’implication au côté des camarades qui se vouaient à l’écoute des personnes en difficulté, montraient depuis longtemps déjà qu’elle avait pris ses distances avec les valeurs et les objectifs de notre section.

Sa prise de position en faveur du candidat de la droite n’est donc pas pour nous étonner. Discréditée malheureusement depuis longtemps, elle vient d’officialiser le franchissement d’une ligne qu’elle avait passée déjà à maintes reprises.


Kanalreunion.com