Actualités

Inauguration de la permanence d’Élie Hoarau à Basse Terre

En avant vers de nouvelles victoires

Témoignages.re / 10 mai 2012

A 10h30, mardi 8 mai 2012, Elie Hoarau, candidat aux législatives dans la 4ème circonscription, avec sa suppléante ont inauguré, en présence d’une centaine de personnes, la permanence à Basse Terre chez Mme Caberlan Clotilde.

Ce fut l’occasion pour Gislaine Minatchy de rappeler la victoire de François Hollande à la Présidence de la République avec tout l’espoir de changement.
Tatiana Assing, suppléante d’Elie Hoarau, a axé son discours sur l’éducation et espère que le nouveau gouvernement améliora considérablement les conditions d’accueil des enfants à l’école et créera de ce fait l’école de la réussite et la formation de nos jeunes diplômés pour occuper des emplois à La Réunion et notamment au travers des grands chantiers (tram-train, énergies renouvelables, les deux grands services dans l’aide à la personne et l’environnement).

Elie Hoarau, pour sa part, rappelle le rôle joué par le PCR dans la victoire d’Hollande, en soulignant le score remarquable dans la commune du Port, le plus important de l’île, et surtout que 71% des électeurs réunionnais ont voté pour Hollande.
De plus, ce fut l’occasion pour lui de rappeler le contrat passé entre Hollande et le PCR pour la réalisation du : tram-train, les énergies renouvelables, les deux grands services, l’autosuffisance alimentaire, et que seuls les députés communistes pourront défendre ce projet de développement pour La Réunion.

Après les remerciements à la propriétaire de la maison où se trouve désormais la permanence, Elie Hoarau, en sa qualité de Secrétaire général, a remercié tous les militants de l’île pour le travail accompli lors de cette bataille présidentielle.


Kanalreunion.com