Actualités

Jean-Yves Langenier et Thérèse Rica donnent confiance à la population

Meeting du P.C.R. hier soir à La Rivière des Galets

Témoignages.re / 28 avril 2012

C’est sur la place de la cité Caramboles que se tiennent traditionnellement les meetings du P.C.R. à La Rivière des Galets. Et hier soir, la tradition fut respectée, sous l’arbre tutélaire qui a vu se dérouler tant de rassemblements de lutte.

Le lieu, habillé de banderoles appelant au changement si désiré par la population, orné de drapeaux aux couleurs du P.C.R., a accueilli dans une ambiance festive ce meeting qui clôturait la première semaine de l’entre-deux tours de l’élection présidentielle.

Le premier tour du 22 avril a frappé les esprits par l’ampleur de la victoire du candidat choisi par le P.C.R. sur la base d’un contrat et d’un engagement. Hier soir, l’accent a été mis par les orateurs, et en particulier par Jean-Yves Langenier, sur l’éclat que doit revêtir la victoire qui se prépare au second tour du 6 mai prochain.

C’est tout le Parti qui est mobilisé dans ce but, afin d’ouvrir la voie à une représentation de députés déterminés à arracher l’application des solutions réunionnaises à nos problèmes réunionnais.

 Texte et photo A.D.
 


Kanalreunion.com