Actualités

Julie Pontalba sur Réunion Première à 20 heures

Premier débat télévisé des législatives

Témoignages.re / 18 mai 2017

Ce soir à partir de 20 heures, le théâtre du Grand Marché à Saint-Denis accueille le premier débat télévisé des législatives. Il concerne la 1ere circonscription où Julie Pontalba est la candidate de l’union PCR-France Insoumise.

JPEG - 53.8 ko
Stéphane Ducamp (France Insoumise, suppléant) et Julie Pontalba (PCR, titulaire), candidats dans la 1ere circonscription.

Ce soir à 20 heures sur Réunion Première, ce sera le premier débat télévisé des élections législatives. Il aura lieu au théâtre du Grand Marché à Saint-Denis. Il permettra aux candidats de la 1ere circonscription de présenter leurs arguments.

Cette circonscription regroupe plus de 100.000 électeurs de la commune de Saint-Denis. Julie Pontalba est la candidate de l’union PCR-France Insoumise. Elle aura notamment face à elle Ericka Bareigts, ex-ministre des Outre-mer, députée sortante, dont le candidat à la présidentielle avait réalisé moins de 7% dans cette circonscription. Pour échapper à son bilan, l’ex-ministre pratique la danse des étiquettes, car les électeurs peuvent constater qu’elle ne se revendique plus guère du PS, le parti qui l’a fait ministre et députée.



Un message, un commentaire ?



Messages






  • J’apporte mon soutien total et sans réserve à la candidate du PCR Madame Julie PONTALBA et son suppléant Monsieur Stéphane DUCAMP.

    Pour moi, Julie PONTALBA est de longue date au coeur des luttes réunionnaises pour l’amélioration des conditions de vie et de travail, notamment aux côtés des plus démunis de notre pays, l’île Bourbon-La Réunion.

    Force est de constater, qu’elle fait partie des femmes de l’Océan Indien bâtisseuses d’avenir.

    Son courage exemplaire et sa détermination force mon admiration.

    En avant vers la victoire de ceux et celles qui luttent pour le développement solidaire de notre pays ans l’intérêt des réunionnais.

    .

    Article
    Un message, un commentaire ?