Actualités

L’alliance des perdants

Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 1er février 2012

Hier, toute la presse sauf "Témoignages" était invitée à une conférence de presse de Daniel Alamélou, Yolande Pausé et Antonio Grondin.

L’objectif, c’est de tenter de faire croire à une dynamique. Au moment où les deux traitres sont en train de se congratuler en montrant Antonio Grondin comme une prise de guerre, le parti d’Antonio Grondin diffuse un communiqué dans lequel il se désolidarise totalement de la décision de celui qu’il soutenait au premier tour.

Le soufflet vient d’un seul coup de retomber. Antonio Grondin ne représente plus que lui-même, ce n’est plus qu’une coquille vide. D’ailleurs, aucun de ses colistiers ne figure sur la liste déposée hier par Alamélou à la préfecture.

Daniel Alamélou, Yolande Pausé et Antonio Grondin, retenez-bien ces trois noms, c’est l’alliance des perdants de dimanche qui sera largement derrière dimanche prochain, et qui éclatera dès le lendemain.

La maire intérimaire se prend pour Lady Diana

La lecture de la rencontre entre Alamélou et la maire intérimaire lundi soir n’a pas manqué de piquant. On aurait cru Lady Diana poursuivie par les paparazzis.

Tous les ingrédients y étaient : la grosse voiture dans laquelle se trouve la désirée qui démarre en trombe suivie comme son ombre par Alamélou puis par les journalistes. La course poursuite qui s’engage à une vitesse folle sur la 4 voies avec les journalistes aux trousses. L’arrivée d’un gros 4x4 qui barre la route aux journalistes par une manœuvre dangereuse… et au final, une rencontre d’Alamélou et de Yolande Pausé dans la nuit à l’abri des regards.

Un vrai film…
JPEG - 21.9 ko
L’épopée racontée par le "JIR".


Kanalreunion.com