Actualités

L’Alliance portera les revendications des Réunionnais rassemblés

En direct des élections

Témoignages.re / 18 mars 2010

Malgré une pluie battante, de nombreux habitants de La Rivière des Galets ont participé au meeting tenu de l’Alliance, à La Possession. À l’ordre du jour, les enjeux de ce second tour d’élection pour les Régionales, ce dimanche 21 mars. Tour à tour, les intervenants ont expliqué l’importance de faire barrage à la Droite et à la politique de casse sociale, menée par le gouvernement de Sarkozy !
Parmi les représentants de l’Alliance, était présent Roland Lambert, un des colistiers d’André Thien Ah Koon, Possessionnais qui œuvre dans le social à La Possession et plus largement sur l’Île de La Réunion.
Dans son intervention, Roland Lambert s’est adressé « aux personnes âgées, aux mal logés, aux retraités, aux travailleurs et aux chômeurs ainsi qu’aux chefs d’entreprise ». Dans la situation de crise actuelle, il a expliqué que « la seule politique capable de relever ce défi, sur la plus haute marche du chemin social, est celle conduite par l’Alliance de Paul Vergès ».
A quatre jours de ce second tour crucial, les rendez-vous populaires sont donnés un peu partout dans les quartiers de la ville de La Possession.
Votez et faites voter l’Alliance de Paul Vergès, seule capable de relever tous les défis qui nous attendent demain !

Texte et photos Willy R. de La Possession


La Possession : les prochains meetings

Jeudi à 17h, chez Vilrus Lory à Pichette,
et 18h à Saint Laurent, Marc Shagall

Vendredi à 18h à la Satec 2 chez Breda Jean
et à la même heure à Halte Là chez Buffard Alfons


Kanalreunion.com