Actualités

L’appel du PCR pour la victoire de dimanche prochain

Témoignages.re / 1er octobre 2009

En 2008, la population réunionnaise a voté pour le changement, en particulier dans les communes suivantes : Saint-Louis, Saint-Leu, Saint-Paul, Saint-André, Saint-Denis.
Un an et demi après, de nouvelles élections ont eu lieu dans ces communes. À l’issue du premier tour, les électrices et les électeurs ont confirmé leur choix de 2008 en plaçant en tête tous les sortants.
Le PCR (Parti communiste réunionnais) appelle à accentuer cette avance. Dimanche prochain, votez et faîtes voter massivement pour la victoire de Huguette Bello à Saint-Paul, Claude Hoarau à Saint-Louis, Thierry Robert à Saint-Leu et Jean-Claude Fidji à Saint-Denis.

Bureau de presse du PCR



Un message, un commentaire ?



Messages






  • Je vais toujours sur le site d’Huguette BELLO : http://www.huguettebello.org

    Enfin aujourd’hui que nous sommes en plein dans l’ère de la communication, il est aussi un moyen de diffuser des prises de paroles, des extraits des réunions, des commentaires de ceux qui sont pour ou sont contre, et qui peuvent être visités autant de fois à n’importe quelle heure grâce à l’internet.

    Pourriez-vous mettre en évidence pour les candidats que vous soutenez leur site.

    Je vais toujours sur le site d’Huguette BELLO : http://www.huguettebello.org
    puisque je suis à Saint-Paul.

    Si tous les candidats pouvaient en faire autant au moins on aurait pas besoin d’aller à Paris pour obtenir une investiture.

    D’ici on sait déjà faire pas mal, alors votons Huguette Bello pour qu’au delà de la connaissance écrite sur papier qui sera délivrée grâce à la future médiathèque nous parvenions à cette connaissance qui n’est plus virtuelle puisqu’elle est numérisée.

    C’est à dire quand même temps nous n’auront plus besoin de détruire autant de forêts.

    Il n’y a pas que les tracts ou les réunions pour le public, il y a aussi l’internet, qui pour moi est véritablement l’avancée de notre siècle.

    Bravo et Merci Huguette Bello d’y avoir pensé mais surtout agi.

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com