Actualités

L’Union démocratique pour Saint-André répond à Antenne Réunion

Après le sujet sur les municipales dans le journal télévisé

Témoignages.re / 15 novembre 2013

Dans un communiqué, Joé Bédier réagit à l’édition de mercredi du journal télévisé d’Antenne Réunion, où Eric Fruteau était invité à commenter les prochaines municipales dans la commune de Saint-André :

Certains médias, pour ne pas citer Antenne Réunion, prennent un malin plaisir à induire en erreur la population.

Comment un homme, qui se prétend politologue, pour ne pas citer Mr Combo, se permet-il d’affirmer haut et fort au Journal télévisé du soir (13/11/2013) que Monsieur Joé Bédier est candidat PCR à Saint-André pour les prochaines municipales ?

Sachez, mesdames, messieurs d’Antenne Réunion, que Monsieur Bédier est de l’UDSA (Union Démocratique pour Saint-André) qu’il préside depuis le 10 octobre dernier, jour de l’annonce de sa candidature. Encore fallait-il être là, vous qui pointez aux abonnés absents à chaque évènement organisé par Monsieur Bédier à Saint-André. Sachez que l’UDSA se veut être un mouvement citoyen, ouvert à tous ceux et celles qui ont la volonté d’un véritable changement à Saint-André.

Nous renouvelons nos remerciements aux amis et camarades du PCR d’avoir répondu rapidement à notre appel, et aussi aux nombreuses personnes qui nous rejoignent un peu plus nombreuses chaque jour.


Kanalreunion.com