Actualités

La dynamique est lancée

Meeting régional de Saint-André

Témoignages.re / 8 mars 2011

C’est à Saint-André qu’a eu lieu samedi le premier meeting régional de ces cantonales. De Sainte-Marie à Saint-Benoît en passant par Bras-Panon ou Salazie, les militants et les candidats se sont rassemblés à Saint-André, lotissement Ramassamy à Cambuston.
Tour à tour Joé Bédier, Yves Gigan, Daniel Alamélou, Michèle Caniguy, Gélita Hoarau et Eric Fruteau ont notamment rappelé les enjeux de ces élections. Stoppons la casse sociale, créons les conditions de la défaite de l’UMP et construisons ensemble un projet pour développer notre pays.


Nassimah Dindar

« Notre majorité veut aller encore plus loin »

Voici un extrait du message adressé par Nassimah Dindar lors du meeting de lancement de la campagne de Roland Robert et Marcelle Puy à La Possession.

« Notre majorité a travaillé et elle a un bilan à présenter à la population réunionnaise. Notre majorité veut aller encore plus loin lors de ce prochain mandat parce que l’on sait bien qu’il y a encore beaucoup de désespérance, que beaucoup d’entre vous n’ont pas encore trouvé de travail, que d’autres attendent un logement, que des travailleurs ont du mal à s’en sortir à la fin de chaque mois, que des femmes et des hommes de La Possession portent encore des espoirs sur une vie meilleure pour eux et pour leur famille. »


Samedi 12 mars 2011 à 17h00
Grand meeting à Sainte Marie avec
Le Président de l’Alliance Paul Vergès

Rond Point Rivière des Pluies

Avec les candidats :

Canton Sainte Clotilde - Saint Denis :
Alain Zaneguy et Béatrice Etheve

Canton Bretagne – Saint Denis :
Radjah Veloupoullé et Bélinda Adekalom

Canton de Sainte Marie :
Dr Axel Kichenin et Marie Pierre Hoarau


Mercredi 16 mars
Tous à La Possession pour le meeting régional

Encadré sur 6 cols en bas

Le 20 mars, soutenons le rempart contre la casse sociale
Le 20 mars, votons pour élargir la majorité du Conseil général


Kanalreunion.com