Actualités

« La lutte continue »

5.343 voix pour Paul Vergès à Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 23 mars 2010

Dans un communiqué diffusé hier, la section communiste de Sainte-Suzanne remercie les militants pour le travail accompli et donne des perspectives de luttes.

« La section du PCR de Sainte-Suzanne remercie tous les électrices et électeurs qui se sont prononcés pour le Président Vergès, la seule liste pour la cohésion sociale et le développement durable de notre île.
Une liste qui a largement devancé les listes adverses.
Ce résultat est dû à la mobilisation active et soutenue des militantes et militants sur le terrain.
La population doit réclamer la réalisation des promesses faites lors de cette campagne par Didier Robert, l’UMP.
Les quelque 2.000 demandeurs de logement de notre commune doivent exiger, dès maintenant, « leur petite case à terre » en location-vente.
Il en est de même pour les milliers de chômeurs de Sainte-Suzanne qui réclament le droit au travail dans les services de l’aide à la personne et de l’environnement.
Les engagements de la Région pour Sainte-Suzanne doivent être respectés : le pont sur le radier pour lequel les études sont déjà faites : le stade en eaux vives au bocage Lucet Langenier, la réhabilitation du lieu de mémoire de Grand Hazier (Kalbanon Bel Air), la réalisation et l’aménagement en voirie urbaine de l’ancienne route nationale depuis la médiathèque Aimé Césaire jusqu’à Quartier Français.

La lutte continue »


Kanalreunion.com