Actualités

La section communiste de Saint-André soutient le député sortant Younous Omarjee

Elections européennes du 25 mai

Témoignages.re / 19 mai 2014

Dimanche 25 Mai auront lieu les élections au Parlement Européen de Strasbourg. C’est l’occasion de changer l’orientation de la politique européenne injuste conduite, en parfait accord, par la droite et les socialistes, qui n’hésitent pas à mentir grossièrement sur leur action pour essayer de tromper une fois de plus les électeurs.

Seul le député réunionnais sortant Younouss Omarjee, conduisant la liste « l’Union pour les Outremer », dans la ligne ouverte depuis 1979 par Paul Vergès, puis continuée par Elie Hoarau, s’est battu activement, en accord avec les élus de la « Gauche Unitaire Européenne », pour soutenir les intérêts immédiats et à plus longs termes de la Réunion (planteurs, pêcheurs, jeunesse, aide alimentaire aux plus démunis, protection de l’environnement, etc.…)

Le 25 Mai, nous ne devons pas nous laisser tromper par les imposteurs qui tiennent un discours « de gauche » pour mieux appliquer, une fois élus, une politique de droite, génératrice d’injustice, de chômage et de misère. La Section Communiste de Saint-André appelle à voter le 25 Mai, pour Younouss Omarjee.

Pour la Section PCR,
Jacky The Seng


Kanalreunion.com