Actualités

La section PCR de Saint-André appelle à la mobilisation

Assemblée générale des communistes de la ville de l’Est

Témoignages.re / 6 novembre 2014

Voici le communiqué diffusé hier par la section communiste de Saint-André, au lendemain de la tenue de son assemblée générale.

La Section de Saint-André du Parti Communiste Réunionnais a réuni ses militant(e)s en Assemblée Générale, ce mardi 4 novembre, en présence de Gélita Hoarau, Ginette Sinapin et de Maurice Gironcel représentant le Secrétariat du Parti.

Après un rappel de l’activité de la Section, depuis sa refondation en janvier 2013, par le Secrétaire Jacky The Seng qui a insisté sur son nécessaire renforcement, et une analyse rapide de la situation, par Maurice Gironcel soulignant, entre autres, la gravité de la crise en Europe et à la Réunion en particulier, l’Assemblée Générale a pris les décisions suivantes :

Elle a reconduit à l’unanimité Jacky The Seng dans ses fonctions de Secrétaire de la Section.

Elle a souhaité, en ce qui la concerne, la présence de candidat(e)s du PCR en tant que tels, à l’occasion des élections départementales prévues en mars 2015, dans les 3 cantons comprenant une partie du territoire de la commune.
Ces candidatures s’appuieront sur un programme et des propositions en cours d’élaboration et valant pour l’ensemble de l’île, contrairement aux démarches personnelles guidées par des ambitions dérisoires et sans perspectives pour le peuple Réunionnais.

D’ores et déjà, la Section PCR de Saint-André appelle au rassemblement et à la mobilisation des électrices et électeurs pour soutenir ces propositions.

Pour le Bureau de Section,
Jean-Paul Ciret


Kanalreunion.com