Actualités

La section PCR du Port satisfaite de la réélection de Younous Omarjee

Elections européennes

Témoignages.re / 28 mai 2014

La section PCR du Port a accueilli avec satisfaction la réélection de Younous Omarjee au Parlement Européen. Ce succès est la juste réponse de l’électorat au travail fourni par le député de l’Union pour les Outre-Mer, un travail compétent et persévérant, toujours tourné vers la défense des intérêts de notre population.

Arrivé en tête à La Réunion avec 23,39% des voix, Younous Omarjee l’emporte également dans la section Océan indien (La Réunion et Mayotte). Les conditions sont ainsi créées pour qu’il poursuive son action vigilante dans un contexte qui s’annonce avec de lourdes difficultés dans les mois qui viennent (fin des quotas sucriers, incertitude sur l’octroi de mer…).

La section PCR du Port a noté également le résultat réalisé par l’Union pour les Outre-Mer au Port : avec 49,25% des suffrages (1.705 voix), Younous Omarjee a récolté le score qu’il pouvait attendre dans une commune toujours au cœur des luttes sociales réunionnaises.

Ce succès, même s’il est tempéré par la forte abstention qui a caractérisé ce scrutin européen ainsi que par la montée des voix du Front National, doit inciter les Réunionnais à s’unir plus que jamais pour imposer un plan de développement économique, social et culturel, et pour offrir enfin la perspective que tout le monde attend pour La Réunion.

La section PCR du Port


Kanalreunion.com