Actualités

La section PCR du Tampon appelle au rassemblement autour du candidat LPA Laurent Boyer

Elections municipales 2014 au Tampon

Témoignages.re / 22 janvier 2014

Dans un communiqué, la section communiste du Tampon explique pourquoi elle décide de « faire liste commune avec le LPA, liste qui sera conduite par Laurent Boyer ».

JPEG - 75.9 ko
Benoit Blard, secrétaire de la section PCR du Tampon.

Ce jour, mercredi 22 janvier 2014, Laurent Boyer LPA candidat tête de liste aux élections municipales du 23 mars prochain au Tampon, a lancé un appel aux forces de progrès de la commune pour être ensemble lors de ces élections.

La Section communiste du Tampon, après une large discussion avec le représentant tamponnais du LPA, a considéré qu’il y a suffisamment de points communs entre les positions de la Section et les propositions du candidat Boyer.

C’est la raison pour laquelle, la Section communiste du Tampon a décidé de faire liste commune avec le LPA, liste qui sera conduite par Laurent Boyer.

Enfin, la Section communiste du Tampon appelle toutes les forces vives de la commune, soucieuse de la mise en œuvre d’une politique de développement durable et de solidarité, à se réunir autour de ce rassemblement de manière à assurer un grand succès à la population du Tampon le 23 mars prochain.

Pour la Section communiste du Tampon
Le secrétaire
Benoît Blard



Un message, un commentaire ?



Messages






  • en fait, en ce qui concerne les élections municipales du 23 mars 2014, est -ce qu’ils se sont posés une question à savoir : si un électeur jeune étudiant ou salarié qui ne fait pas de politique, as ’t-il mis à jour sa carte électorale pour pouvoir voter dans cette commune ou bien vote ’t-il encore sur une commune dans le fin fond de la France, de la Métropole ou bien lui a t-on dit qu’il fallait faire une procuration et quand ? et Où ? et Comment ?

    Article
    Un message, un commentaire ?






  • Si c’est la voie la plus crédible,sincère,respectueuse ,désintéressée, au service de la population
    empruntez-la ! car toute les bonnes volontés au secours d’une Réunion englué dans le chomage,la pauvreté,le mal être méritent de la considération.

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com