Actualités

La vérité : Maurice Gironcel invité par la famille Damour

Inauguration de l’école Thérèse Damour

Témoignages.re / 19 décembre 2011

Suite à un article paru dans le "JIR", la famille Damour a, dans un communiqué adressé au "JIR" et signé par les filles de Thérèse Damour, Edwige, Méryse et Annie-Claude, voulu apporter les précisions quant la présence de Maurice Gironcel lors de cette inauguration. Voici le texte de ce communiqué que le "JIR" n’a pas publié.

« Nous avons pris connaissance de votre édito de ce jour et nous vous remercions d’apporter les rectifications suivantes.
A aucun moment, Monsieur Maurice Gironcel ne s’est imposé à l’inauguration de l’école maternelle Thérèse Damour à Quartier-Français le mardi 13 décembre 2011.
Constatant son absence, nous lui avons téléphoné pour lui demander de nous rejoindre.
En raison de sa grande et longue amitié avec notre mère, sa présence à nos côtés était d’un grand soutien et d’un grand réconfort !
Nous demandons à Madame le Maire de bien vouloir nous en excuser ! Comme elle, Monsieur Maurice Gironcel avait toute sa place à nos côtés ! ».



Un message, un commentaire ?



Messages






  • je crois qu’en ce moment les personnes ne respectent meme plus ceux qui nous ont quittés. THerése damour a toujours été fidéle a gironcel ,je suis persuadé que si elle était parmi nous , elle serait à ses cotés. Quant à langenier , je crois que de làhaut ,il ne doit pas non plus apprécier, il n’y a jamais eu allamélou dans son combat ; jaurés il savait trés bien que c’était un judas. MAURICE COURAGEMINI

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com