Actualités

Lancement dynamique de la campagne à Petite Île

Déclaration de la candidature de Jean-Hugues Suzanne

Témoignages.re / 11 décembre 2013

Dimanche dernier à Grande Anse, la section PCR de la Petite île a organisé un meeting qui a rencontré un grand succès. À cette occasion, Jean-Hugues Suzanne, candidat soutenu par le PCR, a lancé sa campagne.

JPEG - 46.1 ko
Vue d’une partie des participants au meeting de dimanche.

Ils étaient nombreux dimanche dernier à participer au rassemblement organisé à Grande Anse à l’occasion de la déclaration de candidature de Jean-Hugues Suzanne. Soutenu par le PCR, le responsable de la section communiste de Petite Île mènera la bataille pour le rassemblement aux prochaines municipales dans cette ville.

Outre la présence importante des soutiens du candidat à la Petite île, des délégations de sections du Sud et d’autres régions sont venues apporter leur soutien.

JPEG - 47.9 ko
Lors de la prise de parole de Tatiana Assing.

Dans le public se trouvaient notamment Gélita Hoarau, candidate à Saint-André, Pierre Thiébaut, secrétaire de la section de Saint-Paul, Nazir Valy, candidat à Saint-Pierre, Yvan Dejean, secrétaire général du Parti et Elie Hoarau, membre du conseil consultatif.

Après la prise de parole de Tatiana Assing, Jean-Hugues Suzanne est intervenu, présentant les grandes lignes des mesures spécifiques à la Petite Île (voir encadré).

JPEG - 61.1 ko
Jean-Hugues Suzanne pendant sa déclaration de candidature.

Le meeting s’est prolongé par un pique-nique qui a rencontré un grand succès.

Propositions pour la Petite Île du candidat soutenu par le PCR

- l’école primaire et maternelle doit être l’objet de toutes nos attentions. Les services municipaux seront disponibles et à l’écoute pour servir les familles et le personnel enseignant.

- aucune décision ne sera prise sans engager une réflexion sur l’emploi.

- une écoute attentive sera déployée pour entendre le quotidien de la population.

- Proposer aux personnes âgées d’être hébergées, si elles le souhaitent et si les circonstances l’obligent, dans un centre d’accueil situé sur le territoire de la commune.

- le personnel communal sera sollicité à chaque fois que nécessaire.

- s’imprégner de notre environnement naturel, préserver et enrichir le patrimoine.


Kanalreunion.com