Actualités

Large mobilisation avec Claude Hoarau pour amplifier la victoire de mars 2008

Puissant meeting à La Rivière

Témoignages.re / 24 août 2009

Vendredi à La Rivière, un nombreux public a participé à une réunion d’information animée notamment par Claude Hoarau.

Ils étaient très nombreux vendredi à participer à une réunion d’information devant la permanence PCR de La Rivière. Il faut remonter au meeting de clôture du 6ème congrès du Parti communiste réunionnais en mai dernier pour retrouver une affluence aussi importante aussi bien à La Rivière qu’à Saint-Louis.
Au-delà du nombre, c’est aussi le dynamisme et la motivation qui animait tous les participants à ce premier grand meeting d’ouverture de la campagne pour les prochaines municipales à Saint-Louis. Claude Hoarau, entouré de ses camarades de lutte, a expliqué combien la décision du Conseil d’État était injuste. Il a aussi souligné que le préfet a pris une décision hâtive en décidant d’augmenter les impôts de 30%. Ce que Cyrille Hamilcaro avait voulu faire, Claude Hoarau investi par le mandat du peuple l’a empêché, et c’est maintenant l’administration qui tente de l’imposer.
Pendant plus de deux heures, les orateurs se sont succédé à la tribune, soulignant le large rassemblement que suscite la candidature de la liste conduite par Claude Hoarau. À la fin de ce meeting, une seule préoccupation pour les nombreux participants : aller à la rencontre du peuple, lutter quotidiennement pour qu’au soir du prochain scrutin, la victoire de mars 2008 soit encore amplifiée.

Correspondant


Kanalreunion.com