Actualités

Large rassemblement autour d’Ismael Aboudou

Présentation de la liste ’S’unir pour un meilleur avenir’

Correspondant Témoignages / 24 février 2014

La présentation de la liste d’Ismael Aboudou est sans doute l’événement le plus marquant depuis le début de la campagne municipales à Saint-Denis. Tout est relancé dans la plus grande ville de l’Outre-mer.

JPEG - 46.5 ko
Georges Fruteau de l’U.D.R ( Union Démocratique de La Réunion) ; Georges Gauvin du P.C.R de Saint-Denis ; Yacoub Moussa de la société Civile : Bruno Guigue de la société civile ; Marie paule Abriska de la société civile ; Ismael Aboudou, tête de liste ; Kamlati Mohamed, membre de l’A.E.E.R ; Radja Véloupoulé de la société civile ; Fréderic Angama membre sur la liste. Daniel Pouny , Président de l’U.D.R ( Union Démocratique de La Réunion.

Samedi, l’association Evolution Egalitaire Réunionnaise (AEER) a invité la presse pour la présentation de la liste conduite par Ismael Aboudou. A quatre semaines du scrutin, c’est l’événement politique de ces élections municipales à Saint-Denis. Dans la plus grande ville de l’Outre-mer, tout est relancé.

En effet, cette liste a réussi à rassembler largement. Plusieurs partis ont en effet répondu favorablement à l’appel au rassemblement. C’est le cas du Parti communiste réunionnais, et de l’Union démocratique de La Réunion.

La candidature d’Ismael Aboudou suscite également un grand intérêt au sein de la société civile. Ce samedi, plusieurs personnes reconnues pour leurs compétences ont affirmé leur soutien à ’S’unir pour un meilleur avenir’ : le professeur Bruno Guigue, le commerçant Yacoub Moussa, ainsi que Marie-Paule Abriska, enseignante, et Radja Véloupoulé, philosophe.

Comme toutes les communes, Saint-Denis doit faire face à de nombreux défis. Pour les relever, l’espoir est dans le rassemblement. A trois semaines des élections, la donne a changé à Saint-Denis.


Kanalreunion.com