Actualités

Laurence Lougnon et Christian Félicité lancent un appel à Pascaline Chéreau-Némazine

Après la lettre ouverte de la section PCR

Témoignages.re / 29 décembre 2014

L’Union pour les Saint-Paulois prêt à offrir à Pascalila conseillère générale sortante une place de candidat titulaire sur la liste de rassemblement des forces de progrès présentée dans le second canton de Saint-Paul. Voici le communiqué de Laurence Lougnon et Christian Félicité.

JPEG - 50.2 ko
Christian Félicité et Laurence Lougnon.

« Nous avons été destinataires en copie de la lettre ouverte de la section PCR de Saint-Paul à Pascaline Chéreau-Némazine.

Comme nous l’indiquions dans notre conférence de presse en date du 23 décembre dernier, nous souhaitons l’union de toutes les personnes partageant nos valeurs et qui veulent agir pour les Saint-Paulois et faire barrage à la candidate de la Mairie. Car seule l’union nous permettra de répondre aux enjeux de ces futures échéances électorales.
Aussi, nous invitons officiellement et par voie de presse Pascaline Chéreau-Némazine à nous rejoindre, si elle le souhaite, dans l’union (sans étiquette partisane) pour les Saint-Paulois.

Nous lui demandons donc, si comme nous, elle partage ce désir d’union, de faire les efforts nécessaires pour que cette union soit possible. Nous sommes prêts, de notre côté, à faire cet effort en lui laissant la place de titulaire dans cette candidature auprès des autres personnes qui la composent déjà. »


Kanalreunion.com