Actualités

Laurent Boyer : « Merci à ceux qui nous rejoignent »

Elections municipales au Tampon

Témoignages.re / 23 janvier 2014

Dans un communiqué diffusé à la presse, Laurent Boyer, tête de liste LPA aux élections municipales au Tampon, salue la décision de la Section communiste du Tampon de faire liste commune.

JPEG - 48.5 ko
Laurent Boyer, tête de liste LPA au Tampon.

Je me réjouis de voir que l’appel au rassemblement raisonnable que j’ai lancé à toutes les forces de progrès, il y a seulement deux jours, a été si rapidement entendu par la section communiste du Tampon, qui s’est ralliée à nous hier soir. C’est dans l’union que nous gagnerons pour Le Tampon.

La section communiste du Tampon a rejoint notre liste, qui regroupe déjà de façon équilibrée plusieurs courants politiques, et que je mène conformément à ce qui a été proposé à tous au grand jour dans un courrier précédent ; elle a adopté notre projet de renouveler la ville du Tampon et d’offrir aux Tamponnaises et aux Tamponnais ce à quoi ils ont droit, par le biais d’une politique autrement, et a accepté de se placer à nos côtés dans une alternative positive pour la ville du Tampon.

Au-delà de clivages politiques qui n’ont aucune raison d’être dans une élection municipale, laquelle se doit de ne considérer que le bien-être général de tous les citoyens dans leur intégralité, nous allons travailler ensemble à relancer Le Tampon pour tous.

Ainsi que je l’ai dit plusieurs fois, il est temps pour nous de faire sauter ‘‘l’ariage*’’ qui freine notre ville et de lui permettre de reprendre la route du progrès qu’elle a un instant quittée. La section communiste du Tampon a compris l’importance de cette union pour notre ville et a accepté de nous rejoindre pour faire triompher les Tamponnaises et les Tamponnais. Qu’elle en soit remerciée. C’est avec une ardeur encore plus grande et un espoir renforcé de gagner pour Le Tampon que nous allons, avec toutes celles et tous ceux qui veulent encore nous rejoindre, avec toute la population du Tampon, continuer ensemble le combat.

Ariage : frein à tambour en bois qui servait à ralentir et à arrêter nos vieilles charrettes.

Laurent BOYER
Tête de liste LPA aux élections municipales du Tampon


Kanalreunion.com