Actualités

Le bon accueil de la Petite-Île

Élie Hoarau et Tatiana Assing dans la 4ème circonscription

Témoignages.re / 8 juin 2012

Élie Hoarau et Tatiana Assing étaient hier au centre-ville de la Petite-Île pour un porte-à-porte où ils ont rencontré notamment les commerçants et les habitants. Hier soir, ils tenaient, à côté de la mairie, une réunion publique qui a rassemblé un public nombreux.

Témoignages

Philippe Saminadin / Ravine-Blanche

« Nous espérons de ces élections un changement… »

« Depuis l’âge de dix-huit ans, comme mes parents, je vote communiste. Et je reste fidèle aux idéaux du Parti, dans les défaites comme dans les victoires. Rien, ni personne ne me fera changer d’idée. Nous espérons de ces élections un changement dans la circonscription et une amélioration à Saint-Pierre. Parce que depuis cinq ans, les Saint-Pierrois n’ont pas vraiment été représentés… Il est vrai que c’était l’ère de Sarkozy… Mais quand même… Il faut reprendre les grands chantiers comme le propose Élie Hoarau et Tatiana Assing : l’aéroport de Pierrefonds ; le port pour développer le tourisme et créer de l’emploi ; la route de moyenne altitude, etc. ».

Guylène Doressamy / Terre-Sainte

« Je vote d’abord pour le projet… »

« Je vote d’abord pour le projet, pour l’avenir des jeunes en difficulté, celles et ceux qui sortent de l’école sans diplôme et celles et ceux qui, même avec un diplôme, ne trouvent pas de travail. Avec les propositions de François Hollande et celle du PCR soutenues par le Président de la République, La Réunion peut connaître un véritable développement et une relance de l’emploi.
Je veux dénoncer les méthodes de la Droite qui a essayé aujourd’hui de faire taire nos voitures sono. Chacun ses idées. Je ne vois pas pourquoi on a voulu nous empêcher de nous exprimer alors qu’il y a des gens désespérés par la politique menée par le Droite qui cherchent des solutions ».


Kanalreunion.com