Actualités

Le Parti radical de gauche soutient l’Union pour les Saint-Paulois

Saint-Paul : candidature de Laurence Lougnon et Christian Félicité

Témoignages.re / 26 décembre 2014

L’appel lancé mardi par Laurence Lougnon et Christian Félicité a déjà une première réponse favorable, celle du Parti radical de gauche. Le PRG annonce en effet son soutien à la candidature de l’Union pour les Saint-Paulois, dans un communiqué signé par son président, Remy Massain.

JPEG - 48.1 ko
Christian Felicite et Laurence Lougnon.

« Laurence Lougnon et Christian Félicité ont décidé de faire tandem dans une candidature aux élections départementales de mars prochain, sur le nouveau 2e canton de Saint-Paul. Cette candidature est placée sous le signe de l’union, au-delà des étiquettes partisanes, pour les Saint-Paulois, sur la base d’idées communément partagées par les forces de progrès. Cette démarche n’est pas étrangère aux principes défendus par le Parti Radical de Gauche. A La Réunion, le PRG réclame notamment l’union de tous les mouvements citoyens de l’île, dans des cercles de réflexions, d’innovations, de concertations afin d’apporter des solutions dynamiques adaptées à notre insularité dans sa géolocalisation.
Les réformes institutionnelles annoncées concernant le Département ouvre un champ d’expérimentation historique à cet esprit de dialogue et de gestion qui dépasse les partis traditionnels.
En conséquence, le PRG-Réunion soutient la candidature de l’Union pour les Saint-Paulois. »

Rémy Massain,
Président PRG-Réunion


Kanalreunion.com