Actualités

Le PCR à la rencontre de la population au Chaudron

Nouvelle action pour le vote Mélenchon à Saint-Denis

Témoignages.re / 7 avril 2017

Après le succès de l’opération de la veille devant Carrefour Sainte-Clotilde, des militants communistes de Saint-Denis ont poursuivi leur action hier au Chaudron. Aujourd’hui, ils seront au marché forain des Camélias.

JPEG - 54.8 ko

Après l’entrée du parking de Carrefour, mercredi, des camarades de la section de Saint-Denis étaient hier soir au Chaudron pour une opération de distribution de tracts. Ils se sont placés près de la grande surface SCORE.

Comme la veille, leur action a obtenu un bon accueil de la population du Chaudron. Comme de nombreux Réunionnais, les habitants de ce quartier populaire de Saint-Denis subissent le choc des politiques qui se succèdent. Ces cinq dernières années, leur situation ne s’est pas améliorée. C’est pourquoi le besoin de changement se fait sentir. Le PCR propose d’aller vers la responsabilité, d’où son appel à voter Jean-Luc Mélenchon qui propose une nouvelle Constitution.

Ce matin, des militants communistes de Saint-Denis seront dans un autre quartier populaire. Ils ont rendez-vous avec la population au marché forain des Camélias. Nul doute que l’accueil sera aussi positif.

Samedi à 14h30, ils organisent une Conférence-débat à la Gare du Nord, sur le thème : ’le PCR appelle à prendre le bulletin de Mélenchon. Et vous ? ’



Un message, un commentaire ?



Messages






  • Bonjour à tous, je conseille à tous ceux, celles qui sont intéréssés de revoir "l’entretien politique" qui a suivi le journal de 20H de France 2 avec J-Louis Mélanchon ce vendredi soir. A revoir sur " www.france2.fr ". C’est ainsi que l’on a appris que dimanche prochain, le 9 Avril, il sera à Marseille pour faire un grand meeting, un peu comme en 2012 sur la plage du Prado où son discours fût magnifique, preuve de sa grande culture générale, son amour de l’Histoire (normal car enseignant jadis) et de la France, comme tous les candidats et les citoyens dignes de ce nom, électeurs.
    Et vive de nouveau le retour du Train Péi, je pleure quand je vois toutes ces bagnoles, camions, bus qui encombrent, fument et dégagent des gaz toxiques, des micro particules cancérigènes pour nos poumons, ceux de nos enfants, Pierre Rabhi qui vient de sortir deux nouveaux petits livres fait lui, de son côté, part de la disparition des 3/4 des semences de fruits, légumes, arbres et fleurs en l’espace d’un siècle ! Plus de 2000 ans de sélection, de volonté de préservation de la variété pour désormais le plus grand profit des multinationales de l’agronomie, de la chimie qui pronent l’industrialisation accrue de la campagne, le saccage finalement de la planète qui nous nourrit, nous supporte et que l’on exploite aveuglement, ça aussi, il faut le savoir, l’intégrer et réagir, protégeons là !!!
    Bon WE à tous, dans l’attente d’un changement positif pour la Réunion, la France, Et la Guyane etc... Arthur.

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com