Actualités

Le président de la CINOR suspend les contrôles du SPANC

Dans l’intérêt de la population

Témoignages.re / 22 décembre 2012

Maurice Gironcel a pris la décision de suspendre les contrôles du SPANC qui sont facturés aux usagers. Il a demandé au SPANC de réfléchir à un moyen de faire baisser le coût du service payé par les habitants. Voici le communiqué diffusé hier par la CINOR.

JPEG - 24.5 ko

À l’initiative et en présence des trois maires des communes membres de la CINOR, Gilbert Annette, Jean-Louis Lagourgue et Maurice Gironcel, une réunion de travail a eu lieu vendredi 21 décembre 2012, en présence du Directeur et du Président du SPANC, Service Public d’Assainissement Non Collectif.

Suite à cette réunion, le Président de la CINOR, Maurice Gironcel, a demandé au SPANC de suspendre les contrôles systématiques des fosses septiques sur le territoire de la CINOR.

Le Président de l’intercommunalité a demandé également aux services du SPANC de conduire une réflexion de nature à réduire l’incidence financière pour les usagers, dans le respect de la réglementation et pour la préservation de l’environnement et de la salubrité publique


Kanalreunion.com