Actualités

Le rassemblement des Saint-Andréens bien présent sur le terrain

Témoignages.re / 9 novembre 2013



. Le marché hebdomadaire du vendredi à Saint-André a été une nouvelle fois mis à profit par les militants du Rassemblement de la population saint-andréenne, qui se sont retrouvés hier matin pour une distribution de tracts de la Section du PCR.

Autour de Joé Bédier, Gélita Hoarau, Jacky The Seng partis à la rencontre des habitants, très nombreux sur le marché, une bonne quinzaine de camarades et ami(e)s, où les femmes étaient particulièrement bien représentées, ont distribué un tract dénonçant Éric Fruteau, dont certains partisans essaient d’entretenir la confusion, en laissant croire que le PCR et Éric Fruteau ce serait la même chose. À voir sa hargne se donner libre cours contre les responsables et les militants du PCR, très actifs dans la tâche de rassemblement, tout le monde voit bien et comprend de mieux en mieux qu’il n’en est rien.

Cette présence sur le marché forain appelée à se renouveler se prolongera tout au long du week-end et au cours de la semaine à venir, par la continuation de la distribution des tracts dans les différents quartiers de la commune. Rappelons aussi cet autre moment fort constitué par l’inauguration de la permanence de Joé Bédier, située rue de la Gare, ce samedi 9 novembre à 18h, où tous les amis du RASSEMBLEMENT des SAINT-ANDRÉENS sont cordialement invités.

  Correspondant


Kanalreunion.com