Actualités

Les résultats définitifs du premier tour des régionales

Témoignages.re / 15 mars 2010

La liste de l’UMP-Réunion a été composée, organisée, pilotée par l’UMP-Paris. Aujourd’hui, le choix est clair : voter pour Didier Robert et pour ceux qui fusionneront avec sa liste, c’est voter pour le rouleau compresseur de casse sociale imposée par Paris, via ses représentants à La Réunion. C’est voter pour plus de chômage, pour plus de mal-logement, plus d’illettrisme.

Car malgré l’inflation démagogique, ce sont bien Didier Robert et Jean-Paul Virapoullé qui, en tant que parlementaires, votent régulièrement les restrictions, les mesures antisociales qui augmentent la précarité et la pauvreté.

Les résultats, presque identiques, parlent d’eux-mêmes : à La Réunion comme en France, la liste qui combat la politique du Gouvernement obtient 30%, contre 26% à celle de l’UMP. La liste qui apporte une réponse réunionnaise au désastre organisé, c’est celle de l’Alliance. Arrivée en tête, elle est aujourd’hui, la seule force de progrès capable de garder la direction de la Région, dernière protection face à la casse sociale qui déferle.

PDF - 297.2 ko
Didier Robert et Jean-Paul Virapoullé ont toujours voté pour la casse sociale. Ils portent une lourde responsabilité dans le manque de logement et l’aggravation de la situation des plus pauvres.


Kanalreunion.com