Actualités

Lettre à la section de Saint-André

Témoignages.re / 12 octobre 2012

Voici le texte de la lettre datée du 8 octobre, adressée par la Direction collégiale du Conseil de la reconstruction du PCR au secrétaire de la section communiste de Saint-André.

Chers (es) camarades,

Le Parti a organisé une Assemblée Générale Extraordinaire le 30 septembre dernier à La Rivière dans le cadre de sa reconstruction.

Cette Assemblée Générale est une étape dans la tâche de reconstruction puisqu’il a été décidé de convoquer un Congrès pour le mois de mars 2013 afin de parachever cette tâche.

Toutes les sections communistes de l’ile y étaient représentées et elles ont toutes contribué au succès de l’Assemblée Générale. Nous avons regretté l’absence de la section de Saint André, même si quelques camarades de Saint-André étaient présents à titre individuel.

C’est la première fois qu’une section refuse de participer à un événement aussi important organisé par le Parti.

Pourtant nous avons essayé, durant toute la période de la préparation de l’AG d’avoir le contact avec les dirigeants de la section, sans succès.

Nous réitérons, par la présente, notre demande d’une rencontre franche et fraternelle avec une délégation de votre section et souhaitons qu’elle se fasse le plus rapidement possible.

Dans l’attente d’une réponse à notre demande, tous les membres de la Direction du Conseil de la Reconstruction vous adressent leurs salutations militantes.

La Direction Collégiale



Un message, un commentaire ?



Messages






  • La section de Saint-André a brillé par son absence à l’Assemblée Générale de la Reconstruction du Parti : elle aurait au moins pu envoyé deux ou trois camarades au nom de la section, mais rien.

    C’est la pire offense qu’elle a pu faire au Parti.

    Dès le soir de la victoire d’Eric FRUTEAU, nous aurions du comprendre, il y a des attitudes qui ne trompent pas : notre Camarade Elie à coté de lui n’aurai pas eu un bon effet.
    Il y a aussi la photo de Laurent qui a été banni de la manifestation. Les anciens savent le travail que nous avons fait et les coups que nous avons reçu avec à notre tête le Camarade Laurent.

    Si nous avons toujours de "vrais Camarades" sur Saint-André, nous les retrouverons par le travail que nous y ferons. Je suis sure qu’ils y en a qui attendent seulement le déclic qui les permettra de remettre le pied à l’étrier.

    Camarades ne gaspillons pas notre énergie pour des personnes qui n’en valent pas la peine.

    Il est temps de passer aux choses concrètes pour notre reconstruction.

    Bien à vous.

    Article
    Un message, un commentaire ?






  • c’est moi qui as portes la photo de laurent en reconnaissance de sont combat en retoure on ma defendues de portes la photo est on ma mis a la portes comme un mal prope ces pourquoi de puis ce jour je ne vote plus pour ce moncieu ce qui mas le plus decus ces que mr le maire soidisant communisme nous ignord as ce jour nous generasiont laurent
    est je suis fiert nous les pas plus nous les pas moince mais respecte a nous fruteau

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com