Actualités

Lettre de la Section Communiste de Sainte-Suzanne

« Il est triste et dommage d’entendre, de voir et de lire tous les propos de Claude et Fabrice Hoarau... »

Témoignages.re / 4 février 2016

JPEG - 31.8 ko

« Il est triste et dommage d’entendre, de voir et de lire tous les propos de Claude et Fabrice Hoarau.

Pourquoi n’exp|iquent-ils pas aux médias et à la population toute leur malhonnêteté vis-à-vis du parti « PCR ».

Quand on a été co-dirigeant et écrit des statuts validés par le dernier congrès, pourquoi vouloir déroger à tous cela ? Selon vous on peut tout dire, écrire et faire le contraire en même temps !!! Au-delà de toutes les convictions communistes que vous vous octroyez vous ne voyez que vous, messieurs.

Lorsque l’on fait partie d’un mouvement, on se doit de respecter toutes décisions prises collégialement dans ses instances.

Personne ne peut être responsable de toutes vos errances au sein du parti. D’ailleurs lors du conseil politique et de la décision de votre mise en congé du parti pour 18 mois, vous avez pu vous justifier et même que vous vous êtes excusés pour vos actes sans précédent avant de prendre acte de cette décision.

Alors pourquoi continuer à dénigrer nos camarades Paul et Maurice ? Pourquoi traiter le camarade Paul de traitre alors qu’il a tant œuvré pour La Réunion.

La situation est certes difficile pour le parti, mais il sera certainement bien meilleur sans vous et vos calomnies à l’égard de la Direction du parti.

Pour ce qui est de vos allégations sur le camarade Maurice à propos des votes du second tour des régionales de 2015, Nous, la section communiste de Sainte Suzanne nous réfutons tous vos propos irrespectueux à l’égard de notre camarade Maurice et nous-mêmes.

Nous avons, nous, parfaitement respecté la décision du comité de section du 9 décembre 2015 au Bocage à Sainte-Suzanne : ni l’un, ni l’autre ou votez blanc.

Si vous avez bien suivi cette journée, des bureaux de vote ont ouvert leur porte tardivement par manque d’assesseur de la candidate Bello que vous souteniez. Vous auriez pu en désigner.

Alors avant de chercher à donner des leçons aux autres, commencez par être plus honnêtes avec vous-même et surtout d’être plus respectueux de vos aïeux et des camarades du parti.

Bien à vous,

La Section Communiste de Sainte-Suzanne.


Kanalreunion.com