Actualités

Maurice Gironcel : « les conditions réunies pour conduire le peuple de Sainte-Suzanne vers une grande victoire »

Ensemb’ pour Sainte Suzanne Ville solidaire et durable

Témoignages.re / 25 mars 2014

Dans un communiqué diffusé hier à la presse, Maurice Gironcel tire les enseignements du premier tour des municipales à Sainte-Suzanne. La liste « Ensemb’ pour Sainte-Suzanne, ville solidaire et durable » appelle au rassemblement le plus large possible des citoyens pour l’avenir de Sainte-Suzanne.

« Chères Electrices, chers Electeurs de Sainte-Suzanne,
Mon équipe et moi-même tenons à remercier très sincèrement toutes les personnes qui nous ont fait confiance en nous accordant leur suffrage dès le premier tour.
Dimanche 23 mars 2014, 5503 personnes ont approuvé notre liste « Ensemb’ pour Sainte- Suzanne, Ville solidaire et durable », soit 814 voix d’avance par rapport à la seconde liste.
Les conditions sont donc réunies pour conduire le peuple de Sainte-Suzanne vers une grande victoire. Nous améliorons notre score de près de 1 000 voix, tandis que notre adversaire perd quand à lui 10% de son électorat par rapport à 2012.

Cette grande mobilisation prouve l’intérêt que vous avez pour l’avenir de Sainte-Suzanne, faire de notre Beau Pays, un modèle de résistance, d’espoir pour notre population et les générations à venir.
Nous saluons et remercions les militantes et militants qui font un travail formidable sur le terrain. Cette mobilisation doit s’amplifier jusqu’à dimanche 30 mars 2014.
Cette élection est cruciale, elle s’inscrit dans un contexte social, économique, environnemental et politique très éprouvant pour de nombreuses familles. Le gouvernement a décidé de faire porter ses économies sur les travailleurs et les plus démunis.

Des milliers de nos concitoyens ont vu leur pouvoir d’achat baisser à cause de la suppression du RSTA et du bonus Cospar. Les mesures du gouvernement sur la santé, l’allocation chômage, la retraite pèsent sur nous.
Ces décisions ont été orchestrées par nos députés et leurs alliés au gouvernement ; des alliés qui au premier tour ont subi la sanction du peuple.
C’est pourquoi nous devons rester vigilants et démasquer les complices de la casse sociale. Nous devons continuer la lutte pour défendre les intérêts des habitants de Sainte-Suzanne. Il s’agit de répondre à l’urgence sociale et à vos attentes en matière d’emplois, de logement, de solidarité, de loisirs, d’éducation ...

C’est dans cet esprit que la liste « Ensemb’ pour Sainte-Suzanne, ville solidaire et durable » appelle au rassemblement le plus large possible des citoyens pour l’avenir de notre ville.
Le dimanche 30 mars 2014, Votez et faites voter pour la liste conduite par Maurice Gironcel ».


Kanalreunion.com