Actualités

Maurice Gironcel présente ses co-listiers

Événement à Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 27 décembre 2011

L’assemblée générale de la Section communiste de Sainte-Suzanne a été l’occasion de dévoiler la liste conduite par Maurice Gironcel. Soutenue par le PCR, c’est une liste élargie à la société civile, et aux acteurs du monde associatif et économique.

Devant plus de 200 personnes, Paul Vergès, Élie Hoarau, Martial Turpin, secrétaire de la section de Sainte-Suzanne et Maurice Gironcel, candidat à l’élection municipale, le 29 janvier 2012. Tous les adhérents présents ont salué et soutenu Maurice Gironcel qui présente sa liste, composée de membre du PCR, de la société civile, des associatifs et d’acteurs économiques.

Conscients de l’aggravation de la situation économique et sociale à La Réunion, les communistes présents ont voté à l’unanimité la proposition de candidature de Maurice Gironcel à l’élection législative prochaine.

« Tous les camarades de l’île sont solidaires des militants de Sainte-Suzanne, ils sont tous prêts à militer pour que Maurice Gironcel », a clamé Paul Vergès. Applaudi et soutenu par les militants, Maurice Gironcel a appelé à travailler ensemble pour le développement durable de Sainte-Suzanne.


Kanalreunion.com