Actualités

« Merci d’avoir répondu massivement à mon appel »

Election présidentielle dans la 2ème circonscription

Témoignages.re / 10 mai 2012

Dans un communiqué diffusé hier, Jean-Yves Langenier, candidat du PCR dans la 2ème circonscription, rappelle qu’« en accordant un score exceptionnel à François Hollande, les forces de progrès réunionnaises ont accompli leur part du contrat ».

Le dimanche 6 mai, le peuple réunionnais a exprimé à 71,49% son profond désir de changement. Dans les communes dirigées par le PCR, François Hollande réalise ses meilleurs scores. Au Port, il recueille 81,50% des suffrages exprimés, réalisant ainsi un score inégalé pour une élection présidentielle. Dans la 2ème circonscription, il obtient 74,22%. Je vous remercie, toutes et tous, d’avoir répondu aussi massivement à mon appel.
« Avec nos amis du Parti communiste réunionnais, j’ai pris des engagements. Le premier est de promouvoir l’emploi », déclarait François Hollande, en avril dernier à Saint-Louis.
En accordant un score exceptionnel à François Hollande, les forces de progrès réunionnaises ont accompli leur part du contrat. Les Réunionnais attendent désormais que le changement se réalise. Ils attendent des mesures concrètes.
Notre contrat avec le nouveau président de la République, c’est :

- répondre à l’urgence sociale

- le développement de notre île : emploi, logement, coût de la vie.
Ce contrat, je veux qu’il bénéficie à tous les Réunionnais.
Pour appliquer le plan de développement de La Réunion, il faut des députés du Parti communiste réunionnais.
Je suis, dans la deuxième circonscription, le candidat officiellement désigné par le PCR pour les élections législatives des 10 et 17 juin. Je lance un appel à toutes celles et à tous ceux qui veulent que vienne, après le temps de l’égalité, l’ère du développement solidaire et responsable.
Je m’engage à travailler avec détermination dans l’intérêt de la population réunionnaise, pour l’application de ce contrat.


Kanalreunion.com