Actualités

Michèle Caniguy et Maurice Gironcel largement en tête dès le 1er tour

Communiqué de Ensemb’ pour de vraies solutions

Témoignages.re / 23 mars 2015

Michèle Caniguy et Maurice Gironcel saluent la mobilisation des électeurs de Sainte-Suzanne, Cambuston et Petit Bazar. Ils appellent à amplifier la mobilisation dès ce soir lors d’un meeting au centre-ville.

Les Candidats de l’Union de la gauche, Michèle CANIGUY, Maurice GIRONCEL, Viviane SOUNE-SEYNE et René SOTACA remercient l’ensemble des électrices et des électeurs de Sainte Suzanne, Cambuston et de Petit Bazar qui se sont mobilisés ce dimanche 22 mars 2015.

Ce dimanche 22 Mars 2015, la population du canton 4 (Sainte Suzanne, Cambuston, Petit bazar) a voté et a placé l’équipe "Ensemb, pour de vraies solutions" conduite par Michèle CANIGUY et Maurice GIRONCEL largement en tête avec 52,63% des voix.
Le conseiller général sortant et son équipe arrivent loin derrière avec 1 399 voix de retard.

Sur la commune de Sainte Suzanne, la liste "Ensemb pour de vraies solutions" conduite par Michèle Caniguy et Maurice Gironcel arrive en tête avec 57,01 % des suffrages exprimés, soit 1 635 voix d’avance sur le conseiller général sortant.
Le Dimanche 29 Mars, confortons cette victoire des forces de progrès et du PCR en votant massivement pour la liste conduite par Maurice GIRONCEL et Michèle CANIGUY.

Le premier meeting du second tour aura lieu au Centre-Ville de Sainte- Suzanne ce lundi 23 Mars 2015 à 17H30.


Kanalreunion.com