Actualités

Nassimah Dindar a appelé à voter pour la continuité

Céline Tabou / 7 mars 2011

À la veille des élections cantonales, Nassimah Dindar était reçue sur Antenne Réunion, dans l’émission “Face à l’actu”. La présidente du Conseil général est revenue sur le bilan du Département, et a appelé à voter pour les conseillers sortants, afin « de faire avancer la cause de La Réunion » et de « faire avancer le combat pour les Réunionnais ».
Mettant en avant l’importance d’un « engagement sincère », qui est « celui que l’on prend pour la population réunionnaise et pour défendre La Réunion avant de défendre un camp », la présidente du Conseil général est revenue sur le dossier de l’ARAST, du RSA et du traitement des déchets. Cette dernière a mis en avant l’implication du Département dans tous ces dossiers et notamment le fait que les AGS « ont payé en France métropolitaine pour toutes les associations qui étaient en charge des personnes âgées. Il n’y a aucune raison que ce soit le contraire à La Réunion. Nous sommes dans la République, pourquoi les AGS ne paieraient pas à La Réunion alors que les salariés ont cotisé ? »
« On ne donnait pas long feu de cette majorité qualifiée de tous les noms, mais elle a su de manière déterminée montrer qu’elle savait tenir le cap. Parce que nous n’avions qu’un seul objectif : celui de faire avancer la cause de La Réunion, celui de faire avancer le combat pour les Réunionnais et c’est ce que nous avons fait. Je suis aujourd’hui très fière de dire que je fais campagne pour l’ensemble des conseillers généraux sortants de cette majorité »,
a conclu Nassimah Dindar.

Céline Tabou


Kanalreunion.com