Actualités

Nassimah Dindar : « Nous confortons cette majorité et nous l’élargissons »

Déclaration de la présidente du Conseil général

Témoignages.re / 21 mars 2011

Quelques instants après la proclamation des résultats, Nassimah Dindar est intervenue pour rappeler toute son implication dans la campagne des cantonales aux côtés des membres de la majorité du Conseil général.

Nassimah Dindar a tout d’abord remercié tous les électeurs. Elle a ensuite félicité tous les conseillers généraux élus au premier tour, quelle que soit leur tendance politique.
Puis elle a noté que sur la base des résultats, « nous confortons cette majorité et nous l’élargissons ». « Nous avons des ballotages favorables dans plusieurs cantons. Nous avons gagné le canton 2 du Port », a-t-elle dit en substance.
« Je suis confiante pour le deuxième tour, l’ensemble des forces de progrès est en ballotage très favorable », a-t-elle précisé.
Nassimah Dindar indique que la cohérence de la majorité va aller vers le renforcement. Cela part d’une vision partagée. « Ce qui aurait pu passer pour une majorité fragile, elle est assise sur un vrai projet partagé avec les Réunionnais ».
La présidente du Conseil général note que les résultats favorables pour sa majorité sont une marque de confiance. « Le Réunionnais est un électeur intelligent. Il se dit : ce sont des élus qui ont travaillé pour nous et nous les remettons en place », a-t-elle précisé en substance.
En conclusion, Nassimah Dindar confirme son engagement dans la campagne : « je pèserai de tout mon poids pour les candidats de ma majorité ait les plus grandes chances ».


Kanalreunion.com