Actualités

Nazir Valy apporte la solidarité aux victimes d’une inqualifiable agression

Profantion du Temple tamoul de Grand Bois

Témoignages.re / 30 septembre 2013

JPEG
Au mois de juillet, une grande émotion a traversé Saint-Pierre depuis jeudi, date de la découverte de la profanation d’un lieu de culte à Grand Bois. Nazir Valy s’est rendu hier sur les lieux à la tête d’une délégation, pour apporter tout son soutien aux victimes de cet acte inqualifiable.

« Visant les lieux de culte, quel que soit la religion, la destruction des statues ou tous objets ne saurait être tenue pour un acte ordinaire. C’est un fait inqualifiable, qui nous montre le reflet d’une distance morale croissante d’un petit nombre d’individus avec les valeurs de liberté de conscience et de culte, de la population réunionnaise et de notre République.
J’apporte mon entier soutien à mes amis et présidents de Temple, M. Emilien Carpin, M. Armand Balaya, ainsi qu’à toute la communauté Tamoule de Grand Bois ».

  Nazir Valy

JPEG

Jeune conseiller municipal, Nazir Valy conduira la bataille aux élections municipales de 2014. Sur cette photo, il est aux côtés d’Élie Hoarau et de Krishna Damour lors d’une opération de distribution de tracts au marché forain de Saint-Pierre.


Kanalreunion.com