Actualités

Nicole Virapinmodely : « Nous méritons une politique qui nous respecte »

6e circonscription : présentation de la suppléante de Gilles Leperlier

Témoignages.re / 13 mai 2017

Issue de la société civile et habitante de la Bretagne, Nicole Virapinmodely s’est engagée aux côtés de Gilles Leperlier pour l’élection législative dans la 6e circonscription de La Réunion.

JPEG - 48.1 ko
Nicole Virapinmodely.

Soutenu par le PCR, Gilles Leperlier a annoncé il y a une semaine au Bocage sa candidature aux élections législatives des 11 et 18 juin dans la 6e circonscription. De nombreux habitants de Sainte-Suzanne, Saint-André, Sainte-Marie et Saint-Denis se sont réunis pour soutenir cette candidature.
Parmi eux, Nicole Virapinmodely, aide-soignante originaire de la Bretagne, qui n’a jamais eu de mandat électoral. Nicole Virapinmodely sera la suppléante de Gilles Leperlier aux prochaines élections législatives.

Elle détaille ci-après les raisons de son engagement aux côtés de Gilles Leperlier.

« Je m’appelle Nicole Virapinmodely, j’ai 53 ans. Je suis aide-soignante et exerce dans un hôpital public de l’Est. Originaire de la Bretagne, je vis toujours dans mon quartier natal. Je suis mère de 3 enfants, que j’élève seule.

Je n’ai jamais eu de mandat politique. Si j’ai décidé de m’engager aux côtés de Gilles Leperlier, c’est parce que j’ai soif de justice. Nous avons trop longtemps subi des décisions qui n’étaient pas adaptées à nos spécificités réunionnaises.

Je pense qu’il est temps pour les Réunionnais, qu’ils soient engagés en politique ou pas, de prendre leur destin en main, de s’assumer et d’être fiers de leur identité. Je pense aussi qu’il est temps pour nous, Réunionnais, de croire en nos valeurs, nos richesses, notre potentiel. Nous méritons tous une politique nouvelle, une politique qui réponde à nos besoins du quotidien, une politique qui nous respecte. »


Kanalreunion.com