Actualités

Non aux attaques contre le Parti, Oui à la solidarité au service des Réunionnais

Motion de la Section communiste du Port

Témoignages.re / 22 février 2012

« Réunis ce mardi 21 février en Comité de section, les militantes et les militants communistes du Port expriment leur indignation contre les attaques publiques violentes, méprisantes et injurieuses lancées ce jour par Mme Huguette Bello contre le Parti Communiste Réunionnais et ses dirigeants, en particulier Paul Vergès et Jean-Yves Langenier. Des accusations injustes et diffamatoires ont été portées par la députée-maire saint-pauloise se disant communiste, contre nos camarades en rejetant les valeurs et les principes fondamentaux toujours défendus par le P.C.R. au service du peuple réunionnais.
Voilà pourquoi les militantes et les militants communistes du Port expriment à l’unanimité leur soutien à la direction du Parti, ainsi qu’au projet de développement qui a été adopté dimanche dernier à l’unanimité par les délégués de toute l’île à la Conférence extraordinaire de Sainte-Suzanne.
Ils confirment également leur soutien aux propositions du Parti adoptées aussi à l’unanimité à cette Conférence extraordinaire concernant les élections législatives du mois de juin prochain. Seules notre union, notre solidarité et notre fidélité au combat long de plus d’un demi-siècle mené par notre Parti lui permettront de sortir La Réunion des graves problèmes auxquels est confrontée la majorité de notre peuple. »


Kanalreunion.com