Actualités

Oui à l’élargissement de la majorité du Conseil général

Parti socialiste réunionnais

Témoignages.re / 24 mars 2011

Dans un communiqué, le PSR appelle à soutenir le candidat progressiste le mieux placé après le premier tour.

PSR félicite les candidats de gauche élus dès le premier tour des élections cantonales du 20 mars 2011, et notamment : Daniel Alamélou, Henri Hippolyte, Gérald Maillot, Harry Mussard, Axel Vienne.
S’agissant du second tour, dans le cadre du pôle progressiste dont PSR est partie prenante, nous demandons l’application stricte du désistement républicain permettant d’élire le candidat de gauche le mieux placé. Ceci afin de renforcer la majorité du Conseil général.
C’est pourquoi PSR, fidèle à ses valeurs progressistes, appelle les électrices et les électeurs à faire barrage aux candidats UMP et à voter massivement dimanche prochain pour les candidats suivants :
Sainte-Marie : Christian Annette, Saint-Benoît 2 : Philippe Le Constant, Tampon 4 : Jean-Jacques Vlody, Saint-André 1 et 2 : Michèle Caniguy et Éric Fruteau, Saint-Louis 1 et 2 : Claude Hoarau et Yvon Bello, Saint-Paul 1, 3, 4 et 5 : Gérald Incana, Pascaline Némazine, Christian Félicité, Jean-Claude Melin, Au Port : Pierre Vergès, La Possession : Roland Robert.
En ce qui concerne Saint-Denis 2, pour la cohérence politique, la lisibilité et le respect de la parole donnée : Gérard Françoise.


Kanalreunion.com